Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 10:47
Coucou,

Comment allez-vous? Ici, il y a un soleil magnifique. Et chez vous? Cela fait du bien de sentir les rayons de soleil dans la maison.

Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires que vous me laissez à chaque fois que je poste une de mes réas. Cela me fait plaisir de voir que mes réas vous plaisent. Mille merci à vous toutes!!!!!

Aujourd'hui, je veux vous monter deux pages.
La première sur l'activité extra-scolaire de mes filles. Elles étaient déguisées en petites starlettes. Une photo de groupe prise lors de leur spectacle de danse, il y a deux ans. Le titre était" A la recherche de la nouvelle star".

dansing

La deuxième, touours pour un spectacle de fin d'année, mais à l'école cette fois.

Destination Tahiti

Voilà, qu'en pensez-vous?

Si aujourd'hui, j'ai le temps, je reviendrai vous faire un petit coucou pour vous montrer un mini commencé le week-end dernier en attendant ma commande Embelliscrap. Et oui, pour la première fois, j'avais envie de scrapper sur du transparent, donc je me suis commandée deux minis. Un pour le défi avec ma Miss sur l'hiver (tant elle que moi avons de belles photos de notre hiver neigeux!!!!), et un deuxième pour sa beauté. Et j'ai déjà sélectionné les photos hier soir et les papiers. Il ne me reste plus qu'à mettre tout en page. Je crois que le titre sera "ma petite perle de lune". Et en voyant les dernières nouveautés de Nathalies et en revisionnat mes anciennes photos, j'ai déjà d'autres idées pour des minis. J'espère juste avoir le temps!!!! Chose pas évident, car l'on va rentrer dans une période où il va falloir désherber le jardin, planter......et avec mon grand jardin, il y a du boulot!

Bon assez de blabla.

A bientôt

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> elles sont tres jolies tes pages, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont très jolies tes pages ! j'aime beaucoup ton travail sur la 2e <br /> et les filles sont trop craquantes !<br /> bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voilà encore 2 très jolies pages.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore !!! bravo miss ;)<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop sympas ces pages de danseuses;..c'est trop mignon! ET je lis que tu débordes de projets scrap...c'est génial! Jardinage: encore un point commun car notre jardin est aussi une de nos fiertés!<br /> Bisous et à demain après-midi!<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !