Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 09:59
Coucou,

Avant de commencer ma journée, je viens vous montrer le mini que je vous ai parlé hier. Celui que j'ai fait en attendant mes minis transparents.
Je n'ai pas trop de temps pour papoter, car les enfants commencent à s'exciter (surtout mes deux garçons Benji et Yoyo).

Place aux photos:

La couverture:

B.-R-1.jpg
Sur le tag, journaling:
B.R2.jpg

B.R3.jpg

B.R4.jpg

B.R5.jpg

B.R6.jpg

B.R7.jpg

B.R8.jpg

B.R9.jpg

BR10.jpg


Voilà, à bientôt.

Juste une parenthèse. en lisant mes mails ce amtin, j'ai eule coup de coeur pour cette réa. Moi qui suis pianiste, vous comprendrez pourquoi.

Bon dimanche à toutes, j'espère qu'il sera ensoleillé comme chez moi. Pour moi, cet après-midi, c'est papotage avec ma chère Shabanou!

Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ta réa est vraiment superbe !<br /> bisous miss ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie mini.. j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout en douceur, on dirait que les photos sortent tout droit d'un rêve, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super ce mini avec des couleurs tres douces j'aime bcp bravo nany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli mini. Je le montrerai demain à ma fille. Elle va forcément craquer elle aussi<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !