Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 15:12

coucou,

 

Je voudrais souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées: Kt54 et oililynath. Merci d'avance pour toutes vos visites et coms que vous me laisserez. Et à mon tour, j'airai vous fair eun petit coucou sur votre blog.

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer le cadeau envoyer à ma chère miss Shabanou. Son colis est d'un tout autre style de celui de Maline et dans des couleurs beaucoup plus traditionnelles. Et oui, ma Miss aime comme moi ces belles couleurs rouges et vertes.

Comme pour ma scropine Flo et ma miss Maline, à l'intérieur du colis j'y ai glissé un petit cadeau pour ses enfants et son mari. Bon, Mikaël, j'aurai aimé de mettre une bouteille de vin, mais cela faisait un peu lourd et en plus, j'avais vraiment peur que la poste la casse. Donc si on se voit cet été (ou avant!), tu l'auras! hihi!

Quant à ma Miss, elle a eu droit en plus des cadeaux que vous allez voir, à des embellissements et des papiers.

 

La carte qui accompagnait le tout:

 

carte noël 2010-copie-1

 

Voici le daily december où tu pourras y mettre tes belles photos prises avec ton nouveau APN.Si vous ne savez pas à quoi il sert, allez ici

 

daily december 2010

 

daily december 2010 02

 

Et maintenant, un de mes trois traineaux était pour elle. Le premier était pour ma mère.

Comme je l'ai dit ici, pour tous mes traineaux, j'avais fait les skis en fer. Et comme Shabanou a reçu le sien avant que je vois celui de Nathalies, je n'ai pas pu lui changer ses skis. Snif!!!! Cela aurait fait plus jolis.Mais bon, on  ne peut pas tout deviner d'avance! En tous les cas, j'ai bien galéré avec ses skis. Heureusement qu emon cher et tendre était là pour m'aider un peu. Merci mon chéri!

 

Donc voici son traineau avec le mini à l'intérieur. Il a un fort air de ressemblance avec le mien:

 

traineau pour shabanou 2010

 

traineau shabanou 2010

 

traineau shabanou 2010 détail 01

 

traineau shabanou 2010 détail 02

 

traineau shabanou 2010 détail 03

 

traineau shabanou 2010 détail 04

 

traineau shabanou 2010 détail 05

 

traineau shabanou 2010 détail 06

 

traineau shabanou 2010 détail 07

 

traineau shabanou 2010 détail 08

 

Voilà pour ce colis. Je crois que ça a plu à ma Miss. Je te fais un gros bisous Shabanou et te souhaite maintenant une très très bonne soirée pour le réveillon du jour de l'an. Bonne fin de vacances à vous deux. Et ma famille se joint à moi pour vous faire de gros bisous à vous 5. Et à très bientôt par mail ou tél.

 

Bon, je reviendrais pour vous montrer d'autres scrapcadeaux faits à mes enfants et à des scropines. Mais là, il va falloir attendre encore un peu, car leur colis ne partira que l'an prochain. Et oui,avec les enfants, je ne peux pas aller à la poste comme je veux.

 

Si je n'ai pas l'occasion de repasser par mon blog avant le nouvel an, je vous souhaite à toutes de passer un bon réveillon et à l'année prochaine.

 

A bientôt

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je viens de voir ça sur le blog de shabanou, j'adore le traineau bravo pour tout ça bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu t'es superbement bien débrouillé !! il est génial ce traineau !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouhhhhh la la, que de merveilles venues tout droit de ton Coeur pour être aussi joliessssssssss !!!!<br /> <br /> <br /> Quelle super fille tu es !!!<br /> <br /> <br /> Une bénédiction que de te connaître, je suis tellement heureuse de te connaître, gros bisoussssssssssssss tout plein d'Amitié, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolie réalisation ,j'aime beaucoup j'en profite pour te souhaiter un bon réveillon 2011 , une bonne année et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer<br /> Amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma miss... Bon , tu sais déjà que je craque complétement devant tes réas qui sentent bon le Noel traditionnel. Le traineau est installé depuis un moment déjà dans ma salle à manger, avec<br /> la petite carte bien entendu, et je ne tarderai pas àç remplir le daily december;.. Merci aussi pour les cadeaux pour ma petite famille! Gros bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !