Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 15:09

coucou,

 

Enfin, je reviens sur mon blog! Depuis le 4 décembre 10h00, je n'avais plus de connexion. En faisant des travaux France télécom avait débranché ma ligne télécom et ma ligne adsl. IL n'avait rebranché que la leur, mais pas celle de mon fournisseur d'accès. Etant donné qu'ils font un plan de licenciement et qu'ils ont besoin de sousous, est ce volontaire ou involontaire de leur part??????? Et oui, nous ne sommes pas les seuls dans le village où sans aucune raison, France télécom débranche la ligne adsl comme ça, notre fournisseur est obligé de demander une intervention et de les payer! Et nous, ce sont deux interventions, car la première fois, ils leur disaient que c'était un problème de box, mais au final, c'est mon mari qui avait raison, il nous avait bien débranché notre ligne. Bon, enfin, depuis 13h00 ma ligne est rétablie.

Je peux donc venir poster mon article tant attendu par mes deux Miss. Mais rassurez-vous, je leur ai envoyé un courrier leur expliquant à quoi sert ce fameux cadeau qu'elle n'avait le droit d'ouvrir début décembre.

Sur le forum shabby, Mabaco nous a proposé de créer notre daily december. Et je trouvais l'idée bien sympa. Donc, je m'en ai fait un. Mais cette année, au lieu de glisser dans mes cadeaux de Noël de Shabanou et de Maline, un calendrier de l'avent, j'ai pensé à leur glisser un daily december.

 

Mais qu'est ce que c'est? C'est une idée d'Ali Edwards.Ce n'est pas un album consacré à Noël, mais au mois de décembre avec une page par jour du 1er décembre au jour de Noël. (si je me souviens bien, je crois que je vous ai mis deux pages pour le jour J!) Cependant, on ne pense pas tous les jours à Noël. Même si toutes préparons les fêtes activement, la vie suit son cours (les enfants, les courses, le collège Shabanou, l'école pour Emma.....). Et il est tout à fait normal que pour certains jours, votre photo ou journaling parle d'autres choses: le travail, une anecdote ou bêtise des enfants, le temps (la neige en ce moment surtout chez vous deux!), le repas du soir, le train train quotidien.....Bref, il faut raconter notre vie en ce joli mois de décembre. Et comme ça, l'an prochain, nous pourrons relire ce qui s'est passé cette année 2010 avant Noël.

Vous n'êtes pas obligés de le remplir au jour le jour surtout toi ma Shabanou qui est très très occupée ces derniers temps et très fatiguée. Mais vous pouvez écrire sur un brouillon, puis quand vous aurez le temps, vous pourrez le remplir.

Voilà, j'espère que vous avez bien compris toutes les deux mon 1er cadeau. Mais avant de vous montrer leur daily december, je vais vous montrer le mien que j'ai commencé à remplir. Mais je suis désolée, je n'ai pas pu vous montrer mes pages au fur et à mesure, donc si j'arrive à rattraper mon retard, je vous les montrerai au plus vite. Mais ce n'est pas gagné, car dans deux jours les enfants sont en vacances, et là......je vous laisse imaginer la suite!

 

Voici mon daily december:

 

daily december 2001 couverture

 

daily december 2001 couverture dos

 

un aperçu des pages intérieures:

 

Picnik collage

 

Alors comme ma Miss Shabanou aime beaucoup les couleurs traditionnelles de Noël, je lui ai fait son daily december dans ces tons-là. Comme tu as dû le constater je ne t'ai pas mis les décos, mais tu pourras les prendre dans mon lot d'embellissements de Noël que je t'ai glissé dans le colis sauf si tu veux utiliser les tiens. J'espère qu'il te plaira, et j'ai déjà vu des photos qui pourront très bien allées à l'intérieur.

 

daily december 2010

 

daily december 2010 02

 

Et le troisième daily december pour ma Miss Maline ne ressemble pas du tout à celui de ma Shabanou. Et oui sa déco est plutôt dans les tons de blanc, or et brun. Je vous avoue que pour moi, cela a été un casse-tête de trouver des papiers adéquates et des idées, mais au final, j'ai trouvé et en plus j'y ai pris beaucoup beaucoup de plaisir. Pour toi, Maline, comme, je n'avais que très peu de décos dans ces tons-là, celles que j'avais, j'ai préférée te les mettre directement. Maintenant, si tu en as d'autres qui y vont bien, n'hésites pas. Tu sais maintenant pourquoi la photo d'Emma  te serait utile.

 

daily december Maline

 

daily december 2010 dos

 

Voilà, j'espère que grâce à mon courrier, vous avez commencé à le remplir.

Bon comme demain, c'est l'anniversaire de ma shabanou, je reviens très vite vous montrer son cadeau. (j'espère qu'il n'y aura pas d'autre imprévu cette fois! hihi!)

 

Avant de vous souhaiter une bonne fin de journée, je voudrai souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée liliane. jeanmarie. Si tu as un blog, n'hésites pas à te faire connaître pour que je puisse te rendre une petite visite.

Et je vous remercie toutes pour vos coms sur mon dernier article et pour celles qui m'ont posé des questions, j'y répondrai petit à petit.

 

Je vous fais de gros bisous et à très bientôt

 

bisous



 



Partager cet article

Repost 0
Published by Cendrillon - dans Mes minis
commenter cet article

commentaires

SANDY de CANNELLE ET PAPRIKA 28/12/2010 21:31



OOOh une idée très originale et tes réas sont superbes.


Bisous



nadine 19/12/2010 13:56



il est superbe ton Daily décember et que de travail.


bisous



la nonna 17/12/2010 17:31



Superbes idées de cadeaux .


Il sont splendides, bravo. Bisous.



ndesb 16/12/2010 20:59



il est magnifique, bise nathalie



faïza 16/12/2010 13:04



Tu as choisis de très beaux papiers, Shabanou appréciera.


Bisous



Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !