Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 11:31

.......toute en douceur et en Mélissa France!

Et oui, je me suis enfin acheter les papiers Melissa Frances! J'aime beaucoup cette marque, très douce, romantique et shabby à souhait!

 

Voilà une page que j'ai faite avec la dernière collection. J'ai utilisé aussi de la récup Prima, des embellissements offerts par une scropine (merci fabinou!), des fleurs Prima,napperon en papier, un gâteau en bois, car ce jour-là, ma fille fêtait son anniversaire,tampon crafty secret et Pandore.

 

Voilà des détails:

 

anniversaire chloé 9 ans 05

 

anniversaire chloé 9 ans 04

 

anniversaire chloé 9 ans 03

 

anniversaire chloé 9 ans 02

 

Et la page:

 

anniversaire chloé 9 ans

 

Voilà côté scrap!

 

Je voudrai souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée: jardindesissi. Merci de l'intérêt que tu portes à mon blog. Si tu en as un, fais moi signe, je viendrai te

rendre visite!

 

Et pour mes scropines qui ont encore de la pluie et rien que pour elle:

 

mcuaknm3

 

Et pour vous toutes:

 

 

b70qwis4

 

à bientôt

 

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Toi aussi tu as craqué pour cette marque (euh!!même pas surprise...c'est trop beau!). Bravo pour ta magnifique page pleine de douceur... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ta page est superbe, pleine de douceur, un grand bravo !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ell est sublime ta page j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sublime ta page, que de douceur rien que dans les couleurs mais aussi dans le choix des embellissements. Bravo à toi pour ce jolie travail et pas gentille de nous narguer avec ton soleil hihi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !