Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 21:12

..................chère à mon coeur!

 

Ce soir, je prends un peu sur ma soirée (la journée, je n'y arrive pas!) pour venir vous montrer ce que j'ai offert à ma chère Isabelle pour son anniversaire. Avec énormément de retard (c'était en mai!), j'ai enfin réussi à finir mon cadeau.

 

Je savais que le journal jar que j'avais offert à astréor lui avait plu et qu'elle avait prévu de s'en faire un. Mais la vie parfois ne le permet pas toujours. Donc, j'y ai remédié et maintenant, elle en a un qu'elle pourra remplir en son temps.

 

Je sais qu'elle aime le scrap, la couture, la dentelle, écrire et la danse. Donc j'ai rassemblé tout cela dans mon chaudron, j'ai mélangé et voilà ce qui en est sorti.

 

Le journal:

 

Tout en tissu et papier, le cadre vient de MDM

 

journal jar 01

 

Ruban offert par ma chère fabinou

 

journal jar 06

 

Un marque page de danseuse. Chaque page est tamponnée. Je ne les ai pas prises en photo, oups!

 

journal jar 02

 

journal jar 03

 

journal jar 04

 

quelques détails du pochon:

 

sac 02

 

cette fleur a été teintée et faite par mes petites mimines. Et je me suis régalée! D'ailleurs, je m'amuse à teindre et faire pleins de petites fleurs en tissu pour décorer ma maison.

Le bouton m'a été offert par mon amie shabanou.

 

sac 03

 

A ce pochon est accroché un tag en tissu et scrapper avec du tissu sauf l'image qui est en papier. Je voulais la transférer sur du tissu, mais avec mon imprimante laser, impossible! donc.....

 

tag

 

Et le pochon:

 

sac 01

 

Une vue d'ensemble:

 

journal jar07

 

Ce sera tout pour ce soir.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit. Et prenez soin de vous.

 

A bientôt

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est vraiment de toute beauté!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> Quels magnifiques cadeaux , le journal Jar fait mouche à tous les coups et c'est un tel plaisir à personnaliser, ta fleur maison est une merveille , car pas évident à faire en tissus et comme<br /> toujours tous les petits détails que j' aime beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx<br />
Répondre
P
<br /> ET bien que dire de plus que WOuha bravo c'est vraiment magnifique <br /> <br /> <br /> nadia<br />
Répondre
F
<br /> MAGNIFIQUE !!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ces cadeaux et chapeau pour ta fleur maison elle est magnifique. Tu as toujours un goût exquis! Bisous bisous<br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !