Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 14:53

coucou

 

J'espère que vous allez toutes bien depuis tout ce temps. Ici, ça va, le rythme est toujours aussi soutenu, mais bon, je préfère ça à l'ennui et au fait de tourner en rond à la maison pendant que les enfants sont à l'école!

 

Juste un bref passage pour vous montrer ma première page depuis plus de 3 mois!

Et oui, tout ce temps sans scrap. Mais cela ne m'a pas manqué. J'occupe mon peu de temps libre par de la couture, del 'anglais, de l'histoire....pour celles qui me connaissent, elles savent de quoi je parle, hein!

 

Donc, hier soir, il m'a pris l'envie de scrapper cette photo de ma dernière puce qui a fait son entrée en 6ème en septembre. Elle pousse trop vite et devient une belle jeune fille!

 

J'ai voulu sur cette page utiliser des embellissements, tamponnage que mon amie Shabanou et Titi m'ont offert! et depuis que le temps que je voyais ma Miss mettre des étiquettes d'habits sur ces pages, j'ai enfin réussi à en mettre une! qu'en penses tu shabanou?

et toi clo, t'as vu j'ai essayé de faire mon chapeau à ta façon, alors, ton avis? Ce n'est pas aussi bien fait que toi, mais bon c'est un début!

 

Voici quelques détails:

 

darling 03

 

darling 04

 

darling 05

 

Ma page:

 

darling 02

 

JE vous remercie de votre passage et de vos commentaires

 

Je vous souhaite une bonne semaine

 

peut être à bientôt

 

bisous

Partager cet article

Repost 0
Published by Cendrillon - dans Mes pages
commenter cet article

commentaires

cathe 18/11/2012 12:04


Cette page est magnifique, bravo !


bon dimanche

Floliescrap 18/11/2012 08:01


coucou !


ben dis j'arrive enfin !!!!


ouais!!!!!!!!!!!!!!!! une page !!!!!! et qu'elle est belle en plus ! tout dans ton style ! douce et féminine à souhait! tout ce que j'aime ! j'espère que tu vas bien, je vois que tu es très
occupée ! tu sais ce que j'en pense: mère courage ! bisous !!!!

Linéce 17/11/2012 20:18


C'est simplement magnifique. J'adore ces papiers et tu as su sublimer ta page !


Bravo !


Bisous.

Maline 15/11/2012 14:24


Très jolie page féminine et romantique. Ouf en 3 mois tu n'as pas perdu la main LOL. Bisous

Franie 15/11/2012 00:12


C'est une très jolie page, très harmonieuse. Bisous


Franie

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !