Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 11:11

Coucou,

 

Comme aujourd'hui est une journée un peu plus calme, je prends un peu de mon temps pour vous montrer les cadeaux reçus de ma Shabanou pour Noël!

Tout a été fait avec soin, minutie, raffinement et goût comme à son habitude! Elle a pensé à tout dans les moindres détails, c'est ce que j'aime bien en elle! Bon pas que ça aussi!

Et je peux vous dire que son colis m'a fait très plaisir. Merci encore ma Shabanou pour toutes tes marques d'attention. Ma famille aussi te remercie.

 

Allez je vous montre les photos:

 

une vue d'ensemble! Bon il manque les chocolats et les sucres d'orge que les filles ont gardé et suspendu au sapin!

 

cadeau de noël 2010 shabanou 01

 

La carte qui accompagnait le tout. Et j'aime trop cette image de cette famille, c'est un peu nous quand nous allons à la neige!

 

cadeau de noël 2010 shabanou 02

 

La boite où se trouvaient des embellissements! J'en ai déjà utilisé une petite partie!

 

cadeau de noël 2010 shabanou 03

 

Le calendrier pour y noter des dates d'anniversaire! Je me suis permise de mettre tous les détails, car je trouve qu'avec les tampons Whiff of joy (que j'aime énormément!), elle a pensé aux pettis détails.

 

 

cadeau de noël 2010 shabanou 04

 

cadeau de noël 2010 shabanou 05

 

cadeau de noël 2010 shabanou 06

 

cadeau de noël 2010 shabanou 07

 

cadeau de noël 2010 shabanou 08

 

cadeau de noël 2010 shabanou 09

 

cadeau de noël 2010 shabanou 10

 

J'aime trop cette jolie pomme qui est recouverte de paillettes!

 

cadeau de noël 2010 shabanou 11

 

Moi entrain de regarder les devoirs ou bien entrain de lire un livre à un de mes enfants que l'instit lui a donné! Et comme il commence à en avoir marre, maman prend le relais! hihi!

 

cadeau de noël 2010 shabanou 12

 

cette fois, c'est moi entrain de faire les devoirs surtout quand il s'agit d'exposé! Il faut bien commencé à réfléchir avant ses enfants pour leur expliquer et les aider! d'ailleurs, j'en ai un à faire sur l'histoire du Mexique!

 

cadeau de noël 2010 shabanou 13

 

Moi qui est toujours froid et qui me boit un bon chocolat chaud! Hmmmmmmmm!!!!!

 

cadeau de noël 2010 shabanou 14

 

cadeau de noël 2010 shabanou 15

 

Et maintenant, cette jolie boite et son mini. Les grands esprits se rencontrent! Et oui, j'ai offert à ma Miss la même boite pour son anniversaire sauf qu'il n'y a pas de miroir dans la mienne!

Ma Miss m'a fait un superbe mini sur notre magnifique journée que nous avons passé ensemble à Bruges. Tout la famille a été ravie de se souvenir de chaque moment, chaque lieu où nous sommes passés ensemble et surtout de revoir leurs copains et la petite Vic! Un très très beau album que je garde précieusement.

 

cadeau de noël 2010 shabanou 16

 

cadeau de noël 2010 shabanou 17

 

cadeau de noël 2010 shabanou 018

 

cadeau de noël 2010 shabanou 019

 

cadeau de noël shabanou 2010 20

 

 

Au restaurant où nous avons mangé de bonnes moules frites!

 

cadeau de noël shabanou 2010 21

 

cadeau de noël shabanou 2010 22

 

nos deux tribus réunies! et croyez moi, ils s'entendent tous bien et en ont bien profité!

 

cadeau de noël shabanou 2010 23

 

Cette fameuse boutique que j'ai croisé de nouveau par chez moi aux Beaux de Provence! Un petit peu de belgique dans le sud!

 

 

cadeau de noël 2010 shabanou 24

 

Moi et ma Miss!

 

cadeau de noël 2010 shabanou 25

 

cadeau de noël 2010 shabanou 26

 

Voilà, tou sles cadeaux reçus de ma Miss. Un grand grand merci et un énorme bisous à vous 5!

 

Je reviens vous montrer les cadeaux de Ma Miss Maline qui a aussi fait des petites merveilles.

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> coucou je suis nouvelle sur ton blog et j'aime bcp ce que tu fait , je me suis donc inscrite à ta news pour ne plus rien rater, superbe blog, à très bientôt , bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis émerveillée par tant de talent... Que ce soit toi ou Shabanou je suis émerveillée par chacun de vos posts.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Ah si j'avais le temps, comme j'aimerais faire d'aussi jolies choses.<br /> <br /> <br /> Ce blog est rempli de trésors.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> eh ben ta miss a fait des merveilles !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle amitié, beau partage, belles réalisations.<br /> <br /> <br />  Beaucoup de talent Miss Shabanou. Bravo à toi Cendrilloncar tu le mértites bien. Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !