Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 09:31

coucou,

 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avancez dans vos préparatifs de Noël.

Ici, nous sommes enfin en vacances et cela fait un bien fou!

Nous allons pouvoir faire pleins de petits gâteaux avec les enfants, aller voir la crèche soit en Avignon soit à Grignan et faire pleins de petites cartes!

 

Aujourd'hui, je veux vous montrer ce que j'ai fait pendant ma coupure d'internet. Bon, je n'ai pas fait que ça. Mais je vous les montrerai au fur et à mesure. Et puis il y a pleins de cadeaux aussi à vous montrer.

 

Comme vous vous doutez avec le titre, j'ai craqué sur la boite à malice d'Embelliscrap. Je me suis régalée à la scrapper et à la monter. Un grand bravo à Nathalies pour cette super bonne idée.

Pour cette réa, j'ai utilisé des papiers Websters pages et Pink Paislee et des embellissements prima....

Vous êtes bien assises, car il y a beaucoup de photos:

 

Alors pour le toit, je me suis inspirée de celui du puit. Le toit est entièrement fait main et avec l'aide de mon mari pour me le dessiner à plat. Et oui, la géométrie et moi, ça fait deux! Merci à mon chéri!

Les stalactites sont peintes au gesso puis recouvertes de neige structurée brillante. Les volets et porte sont faits main ainsi que la couronne avec une perfo feuille et un peu de peinture 3D brillante

 

ma boite à malice 01

 

ma boite à malice 02

 

ma boite à malice 03

 

ma boite à malice 04

 

ma boite à malice 05

 

ma boite à malice 06

 

ma boite à malice 07

 

L'intérieur de la maison:

la cheminée est peinte au gesso puis recouvert de glimmer mist vanilla. De plus sur la hotte, j'y ai mis du relief comme un vrai crépi.

La poutre est peinte au glimmer mist marron et chocolat ainsi que la chaise.

Le petit coussin fait par moi-même tout en couture ainsi que les rideaux, la tringle. Le livre est une image Websters pages et mise en 3D avec d'autres feuilles, le tout un peu relevé. Les cadeaux, c'est moi qui ait dessiné à plat mes formes pour une fois! hihi!

 

ma boite à malice 08

 

ma boite à malice 09

 

ma boite à malice 10

 

ma boite à malice 11

 

Et pour les minis, je n'ai pas utilisés ceux de nathalies, car je ne les trouvais pas pratique. Je me suis donc fait mes propres minis comme une grande. Et voià ce que ça donne:

 

ma boite à malice 12

 

ma boite à malice 13

 

ma boite à malice 14

 

ma boite à malice 15

 

ma boite à malice 16

 

ma boite à malice 17

 

ma boite à malice 18

 

ma boite à malice 19

 

Une vue globale des murs extérieurs:

 

ma boite à malice 20

 

Voilà, j'espère que ça vous plait. Il ne me restera plus qu'à mettre des photos de Noël.

 

Je vous remercie de vos commentaires et surtout de prendre 5 minutes pendant cette période de course après la montre.

 

Je voudrai aussi souhaiter la bienvenue à franie, ma nouvelle abonnée. Allez lui faire un petit coucou ici. Merci à toi de venir me faire un coucou sur mon blog.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à bientôt

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> je suis sous le choc par tant de merveilles !! bien franchement quel boulot ! entre tout ...c'est impressionant !!!! et de rien pour mon cadeau ... c'était bine peu de chose !!!! encore beavo à<br /> toi et merci pour mes petits yeux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon dieu encore une réa à tomber... Quelle jolie balade sur ton blog. Je me régale ma ptite Cendrillon. Merci pour mes ptits yeux émerveillés.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adorreeeeeeeeeeeeeeeeee une pure merveille....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta boîte à malices est une pure merveille, pleine de poésie.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une pure merveille, féliciations!!!<br /> Quel travail tu peux être fière du résultat car c'est sublime!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !