Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 15:16

coucou,

 

Je voudrai souhaiter la bienvenue  à ma nouvelle abonnée angie6016. Merci de l'intérêt que tu portes à mon blog. Et si tu en as un toi aussi, dis le moi aisni je pourrai venir te rendre visite.

 

Aujourd'hui, je veux vous montrer deux petites cartounettes.

Une que j'ai faite il y a plus d'un mois, mais il me restait à coloriser et c'estc e que j'ai fait.

La voici:

 

carte 0001a

 

carte 0001

 

Et la deuxième que j'ai faite cetet semaine pour le forum shabby. bégonia nous a proposé une image dont il faut s'inspirer pour réaliser soit une page, un mini, une carte ou autre.

 

Voici l'image en question:

 

image inspiration forum shabby mai juin 2011

 

ça sent bon le printemps, les beaux jours, les délicieuses fraises que l'on peut cueillir dans le jardin (c'est ce que je fais! et elles sont bonnes en plus!)

 

Voici donc ma carte. Les couleurs changent totalement de l'autre, mais j'aime bien travaillé aussi le rouge surtout en cette période printanière et aussi pour noël.

 

inspiration forum shabby mai juin 2011

 

Voilà pour aujourd'hui!

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end.

 

à bientôt

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Rien à dire, tout est magnifique, je ne suis pas très carte en général, mais je commence à appréçier de les scrapper<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 2 magnifiques cartes et je suis heureuse d'en avoir reçu une des 2.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli blog !!!! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est ravissant, comme toujours et de bon goût.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe tes deux cartes !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Lilibleu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !