Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 09:47

coucou

 

J'espère que vous allez toutes bien! Ici, c'est de nouveau microbes à la maison! Mais bon, pas de fièvre, donc mes petits loups vont à l'école! Et moi, mes allergies commencent, un peu trop tôt à mon goût! J'espère que cela ne va pas durer autant de temps comme l'an dernier.

Bon, aujourd'hui, je viens vous montrer deux cadeaux envoyés à deux scropines pour leur anniversaire ce mois-ci.

 

Le premier est pour Aupaline:

 

cadeaux anniv aupaline

 

cadeaux anniv aupaline 02

 

cadeaux anniv aupaline 03

 

cadeaux anniv aupaline 04.pg

 

cadeaux anniv aupaline 05.pg

 

Et le secont est pour Nonna! Alors comme je sais qu'elle aime jardiner, les fleurs....J'ai utilisé des papiers où il y a des roses et un tampon sarah kay pour la carte!

 

cadeau anniv Nonna

 

cadeau anniv nonna 02

 

carte anniv nonna

 

carte annvi nonna détail

 

Alors chaque page de mes carnets sont tamponnés avec les tampons "the garden" Crafty secret. Et oui, je les aime trop!

 

Je voudrai aussi souhaiter la bienvenue à sythid. As-tu un blog pour que je puisse venir te faire un petit coucou?

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à très bientôt

 

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> superbe tout ça, bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie encore pour ce très joli cadeau qui m'a beaucoup touché.<br /> <br /> <br /> Ce lui de Nonna est très joli également.<br /> <br /> <br /> T'es un amour.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y en a qui sont vraiment trés , trés gâtées!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que c'est joli! délicat et raffiné, un grand bravo!!!<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !