Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 21:02

Bonsoir à toutes,

 

.........et je profite que les couleurs de ma réa correspondent au petit jeu de tinou pour y participer.

 

Alors comment allez vous? Bien j'espère! Ici, la reprise fut un peu difficile, mais bon quand faut reprendre l'école, y a pas trop le choix! Mais plus que deux mois et enfin, les grandes vacances. Ouf!

 

Pour le jeu des couleurs de Tinou, ce moi-ci, il fallait utiliser ce combo et faire une réa. Pour ma part, ce sera ce mini album. Je crois que j'ai à peu près respecter les couleurs.

 

http://a2.idata.over-blog.com/261x300/1/82/12/31/printemps-2012/BloomHues605.png

 

Puis je présente ce mini  pour le challenge The Scrap cake.

Ce mois-ci, il fallait utiliser au choix une planche de TSC Freebies (que l'on peut télécharger sur le blog!) et intégrer minimum trois images. Je crois que j'en ai intégrer beaucoup plus!hihi!

Pour ma part, j'ai choisi ceux de Karola Witczak.

 

Il me restait du tissu de mes housses de couette dans des couleurs blancs et broderies anglaises. J'ai donc créé un mini tout en tissu: couverture broderie anglaise et les pages unies blanches et pschittées avec du glimmer mist. Tout a été cousu à la machine.

Puis j'ai tamponné directement sur les pages et j'ai utilisé les techniques apprises lors de mes stages avec Sandra charbonnel, Scrapotin ou bien Is@ de belley. Et je puis vous dire que je me suis vraiment régalée à mélanger le tout. J'ai fabriqué quelques fleurs maisons et certaines m'ont été offertes par une scropine nadinescrap (merci à toi ma belle!)

 

Pour les papiers, j'ai utilisé ceux de Karola que j'aime énormément.

 

ce mini est sur le jardin des 5 sens à Yvoire que nous avons visité l'an dernier. un vrai régal tant pour les yeux, le toucher et l'odorat.

 

Par respect pour mes enfants et mon mari, j'ai floutté un peu leurs visages. J'en suis désolée et j'espère que cela ne gênera en rien pour le challenge.

 

Voici donc maintenant ma réa.

 

challenge scrapcake 01

 

challenge scrapcake 02

 

challenge scrapcake 03

 

challenge scrapcake 04

 

challenge scrapcake 05

 

challenge scrapcake 06

 

La page de gauche se relève et cache une autre photo

 

challenge scrapcake 07.pg

 

challenge scrapcake 08

 

challenge scrapcake 09

 

Dans les deux pages du milieu se trouvent deux mini albums.

 

challenge scrapcake 10

 

challenge scrapcake 11

 

challenge scrapcake 10a

 

challenge scrapcake 12

 

challenge scrapcake 11a

 

challenge scrapcake 13

 

challenge scrapcake 14

 

challenge scrapcake 15

 

Sur la page de gauche, un autre mini!

 

challenge scrapcake 16

 

challenge scrapcake 17

 

challenge scrapcake 18

 

Essentiellement sur cette page, j'ai utilisé un mot d'un tampon puis un autre mot d'un autre.....pour écrire ce que je voulais.

 

challenge scrapcake 19

 

challenge scrapcake 20

 

Ici sur cette photo, vous pouvez voir le 3D que j'ai fait avec un tampon. Et dans tout le mini, j'en ai mis par-ci par-là. J'aime particulièrement cette technique.

 

challenge scrapcake 21

 

challenge scrapcake 22

 

Voilà!

 

Pour moi, c'est un des mini que j'aime le plus. Et qui me ressemble vraiment dans ce que j'aime faire en scrap. (Bon, j'aime quand même tous mes autres minis!)

 

J'espère que cela vous aura plu et que la visite de ce jardin aussi.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit

 

Bonne fin de semaine et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être encore, n'est ce pas mes miss!

 

à bientôt

 

bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou, je suis (re)venue le zyeuter parce que je m'apprète a essayer d'en faire un pareil mais tu pourrais m'expliquer comment tu obtiens cette effet éffiloché sur ton tissu autour de chaque<br /> page? Et tu avais mis quoi au milieu (entre les pages de tissu je veux dire)? Moi je pensais mettre de la ouatine mais toi c'est mieux ça rigidifie. Merci d'avance pour tes futurs conseils.<br /> Bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> Un merveilleux album souvenirs fait de moments de tendresse et de bonheur partagés...<br />
Répondre
L
<br /> quelle douceur dans cet album !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> ton mini est superbe!, dans les moindres détails...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> wouah ton album est magnifique, plein de douceur et de fleurs ! bravo !<br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !