Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 09:21

..........................mon amie Astréor.

 

Je prends quelques minutes pour vous montrer ce que j'ai envoyé à mon aminet pour son noël.

 

Comme je vous l'avais dit, cette année, j'ai eu une forte envie de blanc et de douceur. Les couleurs traditionnelles ne sont pas trop pour moi en cette fin d'année.

 

Voici une vue d'ensemble (J'ai pris la photo chez toi Astréor, car je n'ai pris aucune vu d'ensemble de tous mes cadeaux!)

 

70650115 p

 

cadeau de noël pour astréor 01

 

cadeau de noël pour astréor 02

 

cadeau de noël pour astréor 03

 

cadeau de noël pour astréor 04

 

Voilà!

 

Je te fais encore de gros bisous ma chère Astréor et te dis à très bientôt.

 

Je vous souhaite une bonen journée.

 

J'ai programmé un article vous montrant ce que j'ai reçu de sa part.

 

à bientôt

 

bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est vraiment super joli ce que tu fais, je suis epatee, je ne pense pas que j'en serais capable !!<br /> <br /> <br /> Bonne soiree, bises<br />
Répondre
S
<br /> Je les ai vu sur ton blog et sur le sien. J'ai ressenti ton plaisir à lui offrir et son plaisir à les recevoir. Rencontre de deux belles personnes, c'est beau<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> coucou cendrillon,<br /> <br /> <br /> Comme c'est joli et comme cela a dû faire plaisir à Astréor de recevoir ces merveilles. Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> c'est bien jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe bise nathalie<br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !