Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 09:16

.................partis chez des scropines!

 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du beau soleil qui perdure.

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer trois petits tags fait il y a quelques temps . Ils sont très différents. En fait, cela est dû à mon humeur du moment et mes envies!

Les images sont des crafty secret.

 

tag 05

 

tag 06

 

tag 07

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

 

Passez toutes une bonne journée et à bientôt

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ils sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont superbes tous les 3 mais va savoir pourquoi j'aime beaucoup celui du milieu hihi. J'espère que ça va bien chez toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ils sont tous aussi beaux les uns que les autresf.<br /> J'aime beaucoup celui avec les teintes orangés. Cela change et en plus c'est de saison.<br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo petite cendrillon voilà 3 scropines très gâtées<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont ravissants tous les trois!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !