Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 16:10

Coucou

 

J'espère que vous passez toutes de bonnes vacances et que vous profitez de chaque moment avec votre petite famille, amis.

 

Je voudrai souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers. Si vous avez un blog, dites le moi et je viendrai vous rendre visite pour admirer vos belles créations.

 

Je tenais à vous remercier aussi pour vos gentils coms sur ma page précédente sur mon grand garçon.

 

Aujourd'hui, j'ai terminé ma page commencée hier après midi. J'ai eu envie de scrapper une photo de ma fille qui date de l'an dernier.

Et en cherchant dans mes papiers pour savoir lesquels se mariaient le mieux avec cette photo, bien sûre, j'ai penché sur "The scrapcake". Et j'avais une feuille avec pleins de petits carrés. Que faire de cette feuille qui, je l'avoue, toute seule ne me plaisait pas tant que ça. Mais j'ai pensé à mon amie Shabanou qui avait fait une page avec pleins pleins de petits carrés. Je me suis donc inspirée de sa page et voici ce que cela donne.

 

la tendresse de ton regard 02

 

la tendresse de ton regard 03

 

la tendresse de ton regard

 

Alors tu en penses quoi ma shabanou? et vous? Au final, je l'aime bien et cela change un peu de ce que je fais habituellement.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée.

 

Savourez chaque instant et chaque petit bonheur.

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une belle page avec de trés jolis papiers et aux tons trés tendre!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien tous ces petits carrés!<br /> <br /> <br /> Une belle réussite.......Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> tres belle page tout en douceur<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Sublime page bises<br />
Répondre
C
<br /> Jolie page, une très bonne idée les carrés !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Une  bien jolie page toute en douceur , trés féminine et romantique , les petits détails renforcent le côté rmantique -shabby , j' aime bien cette page vraiment pas facile à scrapper et qui<br /> dors chez moi oubliée sur une étagére !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !