Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 10:11

Coucou à toutes,

 

Je voudrai souhaiter la bienvenue sandrinelebars et kyllnora. Merci de l'intérêt que vous portez à mon blog.

 

Voilà un petit moment que je n'étais pas venue sur mon blog. Mais en ce moment entre les enfants, les occupations quotidiennes et noël qui approche, je suis très très occupée. Ce n'est pas faute que je ne scrappe pas, bien au contraire, je scrappe un maximum. Mais je ne peux rien vous montrer, car ce sont des cadeaux et toujours des cadeaux pour certaines amies.

 

Aujourd'hui, je viens quand même vous montrer une petite réa faite il y a quelques temps.

Une boite à photos Embelliscrap shabby pour y ranger toutes mes photos qui attendent à être scrapper.

 

boite à photos 02

 

boite à photos 01

 

Et je voudrai remercier nadine pour sa très jolie carte qu'elle m'a envoyé et sa tablette de chocolat. Hmmmmmmmmmm!!!!! Y en a déjà plus!hihi!

 

carte de nadine novembre

 

Voilà, ce sera tout pour aujorud'hui. Je file vite ranger ma maison et continuer à jouer à la mère noël surtout que j'ai du retard à rattraper.

 

Bon dimanche

 

Bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> elle est trop belle cette boite !!!! BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Ta boite est vraiment vraiment très belle! un vrai bijou... Bravo! bises<br />
Répondre
N
<br /> sublime<br />
Répondre
A
<br /> Superbe boite et très jolie carte reçue. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Athena<br />
Répondre
C
<br /> Encore de belles créations<br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !