Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 09:52

coucou à toutes,

 

Et oui aujourd'hui, je viens vous montrer la suite des cadeaux offerts à Maline.

 

Mais avant, je veux souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et faire un bisous à ma chère nadine.

 

Maintenant, place aux photos:

 

Comme je sais qu'elle aime beaucoup les bougies, je lui ai décoré trois photophores:

 

bougies 01

 

bougies 02

 

bougies 03

 

bougie 05

 

bougie 04

 

Ensuite elle a eu  une boite toujours transparente remplie de gâteaux que je fais à Noël.

 

boite à gateaux 01

 

gateaux 02

 

Et enfin, une suspension "tombe la neige", idée prise chez mon amie Flo. (Merci à toi ma belle!)

 

Alors les photos ne sont pas top, mais j'ai eu un peu de difficultés à la photographier et en plus en entier. Désolé!

 

Dans cette étoile, il y a trois faces, chacune décorée.

 

 

suspension 01

 

suspension 02

 

suspension 03

 

Et à ce gros flocon est suspendu des petits:

 

suspension 04

 

suspension 05

 

Voilà pour cette série hors du temps.

 

La prochaine fois, je vous montrerai plus des réas faites récemment.

 

JE vous souhaite un bon week-end et vous remercie pour tous vos petits mots si gentils.

 

A bientôt

 

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ils sont magnifiques ces photophores et cette boite de bons petits gâteau est superbe. La suspension flocon est très belle également. Que de eaux cadeaux tu as réalisé. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Karen.<br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment très jolies ces réas. Hors du temps.... bin quand on compare aux températures, on n'est pas si hors du temps que cela...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Superbes réas sur le thème de la transparence et ces gâteaux ont l'air délicieux, Maline a dû être ravie. Bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> Mais dis donc, photos prises en extérieur en début d'année mais c'est quoi ce ciel bleu???? Tu devineras jamais aujourd'hui le temps que j'ai...t'as dit pluie ah ben oui gagné ENCORE grrr. Bref<br /> on est pas là pour parler météo mais pour admirer mes magnifiques cadeaux hihi, merci encore pour tout ça et ce que les copinettes ne peuvent pas apprécier (en plus des gâteaux miam rien que d'y<br /> repenser on en salive encore :D) c'est la délicieuse odeur des bougies qui sont dans les photophores, à chaque fois que je passe à côté je respire un grand coup. Merci à toi pour toutes ces<br /> merveilles de transparence hihi. Bisous bisous et j'espère que cette fois tu as reçu mes mails...<br />
Répondre
N
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je vois que tu as encore fait des merveilles. tout est divin et plein de douceur comme tu sais le faire.<br /> <br /> <br /> bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Je me suis réabonnée à ta news car j'ai changé d'opérateur.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse,<br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !