Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 14:10

Recoucou,

 

En Juillet, c'était l'anniversaire d'une scropine, Bégonia. Et avant de partir en vacance chez les Ch'tis, je lui ai confectionné un mini. Au début, j'avais esayé de lui "piquer" quelques photos qu'elle avait mis sour son blog et m'en servir pour le mini. Mais impossible (la coquine, elle a bloqué la touche! hihi!) et comme mon mari n'était pas là pour me donner la solution (et oui, il y a toujours une solution Bégonia même quand c'est bloqué! Ahah!) et que c'était urgent, je lui en ai fait un sans photo. Voilà tu sais tout pour la petite histoire.

 

J'ai choisi un mini tout en transparence. J'ai eu quelques difficultés, car sans photo pas facile. Mais au final, j'y suis arrivée et il n'est pas si mal ce mini.

 

Place aux photos:

 

DSCF7332

 

DSCF7333

 

DSCF7334

 

DSCF7336DSCF7337

 

DSCF7339

 

DSCF7341

 

DSCF7343

 

Alors qu'est ce que vous en pensez ?

 

Voilà pour aujourd'hui! Je file à ma table de scrap, car j'ai appris que ma fille est invitée à un aniiversaire demain après-midi. Et j'ai prévu de lui confectionné un petit cadeau scrap à sa copine.

 

Bon après-midi à toutes et à bientôt

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Wouah il est vraiment superbe ce mini.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est magnifique !!!! les couleurs, chaque page est superbe !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouhhhh, une pure merveille comme je les aime ce mini !!<br /> <br /> <br /> Les matières, les couleurs, la douceur, le super bon goût, c'est magnifique......... !!<br /> <br /> <br /> Bisousssss de Cricri qui regrette tant de ne plus pouvoir s'inscrire sur over blog, amitiés tout plein,; à très vite.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super beau ce mini et très original !!<br /> <br /> <br /> bises cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il est superbe ton mini, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !