Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 14:23
Coucou,

Alors vous allez bien? Pas trop de vent, de pluie ? Ici, le temps est mitigé! Cet après-midi, le soleil joue à cache à cache avec les nuages. Bientôt le printemps, tout ira mieux!

Pour le tournoi du forum shabby, les résultats ont été donnés et je suis dans les participantes pour la deuxième semaine. Trop cool!!!!! d'ailleurs tout à l'heure, je vais faire le sketche que Mabaco propose! Et je reviendrai vous la montrer!

Aujourd'hui, je veux vous montrer ma boite à rubans. Toujours shabby avec une petite note de musicienne! Et oui, vous pourrez voir une petite partition de musique prise dans toutes celles que j'ai de mon enfance. J'ai appris le piano (pas que!) à l'âge de 6 ans jusqu'au lycée. Donc cela m'en fait des partitions à utiliser pour le scrap. Mais comme toute pianiste, certaines sont interdites au scrap. J'y tiens et j'aime les jouer! Un peu comme mes livres!!!!
Bon, allez assez de blabla, place aux photos:

Mes-rubans.jpg

Cela ne se voit pas à la photo, mais "les rubans" est recouvert de pailletes.

Quelques détails:

detail1.jpg

detail2.jpg

detail3.jpg




Voilà, une autre est en attente pour mes dentelles.

Si j'ai fini avant que les enfants rentrent de l'école, je reviens vous montrer ma page.

Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je suis fan !!! Un vrai régal pour les yeux.<br /> Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une petite merveille que voilà encore une fois.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour cette superbe boîte ! Je l'adore<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !