Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 15:33

 

Coucou,

 

Aujourd'hui, c'est un grand jour pour ma Miss. Elle a un an de plus! et à cette occasion, je te souhaite un très joyeux anniversaire et te fais pleins de gros bisous.

J'espère que tu a passé une bonne journée au collège et que tes élèves ont été sages pour ce jour spécial! Mais surtout que tu as passé une bonne journée entourée des tiens et que tu as été gâtée! Alors Mika, que lui as-tu pris? Tu as eu des idées?

Tu as enfin pu ouvrir ce cadeau qui attendait bien gentiement dans le placard de Vic. Et oui, lorsque ma Miss est venue à la maison cet été, je lui avais donné son colis d'anniversaire et lui avait dit de ne l'ouvrir que le 16 décembre! Voilà, nous y sommes! En plus comme elle part demain à Embrun, elle aura deux colis à ouvrir: un aujourd'hui et celui de Noël demain.

 

L'an dernier, sur le blog de Cath, j'avais vu le journal jar offert à sa mère. Et de suite, j'ai pensé à ma Shabanou! Elle, qui aime bien écrire, raconté et laissé une trace familiale à ses enfants, je trouvais que cela lui correspondait! J'ai donc écrit l'idée sur mon carnet offert par elle! Et voilà, en Juin, je lui en ai confectionné un.

 

Vous allez me dire, mais qu'est ce que c'est un journal jar?

On offre un pot avec des questions, accompagnés d'un journal. Chaque question a pour but d'évoquer un souvenir, encourageant la personne à écrire son histoire. Elle pioche un bout de papier par jour ou quand elle veut....et prend ensuite quelques minutes pour apprécier le souvenir que la question lui fait revivre. Elle rédige ensuite sa réponse sur le carnet.

Lorsqu'elle aura épuisé la série de questions, son journal rempli deviendra une sorte de mémoire de sa vie.....IL est évident qu'il faut offrir ce genre de cadeau à une personne qui aime écrire. Voilà pourquoi j'ai pensé à toi Shabanou!

J'ai pris les questions grâce au lien que cath met dans son article sauf que je les ai adapté à sa destinataire.

Puis à ce pot rempli de questions et ce journal, j'y ai mis des embellissements, un mini pour sa princesse et une carte tout en 3D.

Place aux photos:

 

Une vue d'ensemble:

 

shabanou anniversaire 2010 01

 

La carte faite avec une boite récup de fleurs et des tampons crafty secret. Elle est tout en 3D.

 

carte anniversaire shabanou 2010 02

 

Quelques détails:

 

carte anniversaire shabanou 2010 04

 

carte anniversaire shabanou 2010 03

 

carte anniversaire shabanou 2010 05

 

Quelques embellissements dans une jolie boite qu'elle pourra utiliser pour y glisser un mini ou autre enfonction de ses envies.

 

journal jar 10

 

Le fameux journal jar qui est glimmermisé. Malgré que j'ai pris la photo dehors et l'été, je trouve qu'elle ne rend pas très bien. Masi je ne l'ai vu qu'après lui avoir donné son cadeau, donc je n'ai pas pu la refaire.

 

journal jar 01

 

Quelques détails:

 

journal jar 02

 

journal jar 03

 

journal jar 04

 

L'intérieur, chaque page est tamponnée avec mes fameux tampons crafty secret!

 

journal jar 05

 

journal jar 06

 

journal jar 07

 

journal jar 08

 

Mon pot à questions que j'ai roulotté pendant que les enfants se baignaient!

Le tout décoré par un embellissement offert par Miss Maline et par de la lavande de mon jardin. J'espère qu'elle a tenu jusqu'à aujourd'hui!

 

questions shabanou journal jar

 

questions shabanou journal jar 01

 

 

Voilà mon cadeau pour toi ma Shabanou! J'espère que cela t'aura plu et encore une fois

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE

 


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mes réas surtout qu'en ces préparatifs de fête, nous sommes toutes très occupées.

 

Bisous et à bientôt




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je viens de voir ce joli présent sur le blog de Shabanou. Tu l'as vraiment super gâté. Tes réas sont subliiiiiiimes comme d'habitude. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ho là là que de belles choses!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle en a de la chance ta Miss, tu l'as gâté. C'est magnifique, j'adooooore ton journal.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de merveilles, tout tes cadeaux sont merveilleux, bravo. Quuelle classe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ensemble ! Bon anniversaire à Shabanou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quel beau colis !!! et tres raffiné !!!<br /> <br /> <br /> je ne reçois plus tes news ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !