Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 09:36

Coucou à toutes,

 

Un grand MERCI à toutes de vos commentaires sur mon balcon. Je suis vraiment contente de voir qu'à travers ces minis se dégagent l'ambiance qui règne à Bruges. Car, je vous avoue qu'au début, j'avais en tête un tout autre thème (celui de Noël), mais comme j'hésitais, j'ai demandé l'avis à mon mari qui lui, préferait Bruges. (et oui Maline, ton mari et le mien se ressemble de ce côté, et moi, je ne peux pas m'epêcher de lui demander son avis! hihi!) Donc pour choisir les papiers qui iraient bien , cela m'a été difficile. J'en ai sorti des papiers avant, et puis finalement, j'ai opté pour les Websters pages. Et vu tous vos commentaires, je ne regrette pas. Cela me fait vraiment très très plaisir. Donc, je voulais vous dire un très grand MERCI.

 

Depuis un bon moment, j'ai fini la page sur mon fils déguisé en D'artagnan, mais je n'avais toujours pas reçu le titre commandé à Embelliscrap. Et oui, encore cette boutique, mais j'aime vraiment trop ce qu'elle fait. D'ailleurs, j'ai reçu ma commande spéciale noël et je me languis de commencer à les scrapper. Mais pour le moment, je suis dans mes cadeaux de Noël.

 

Donc, je disais qu'enfin, j'avais reçu mon titre et que maintenant, je pouvais vous la montrer. Bon, c'est ma dernière page sur le carnaval des enfants, Maline! Et oui, Jojo ne se déguise plus: trop grand maintenant!

 

Pour cette page, j'ai utilisé les papiers MME qui se marie à merveille avec le déguisement de mon fils. De plus, si j'ai choisi ce papier, c'est pour la tour Eiffel. Vous allez me dire "quel rapport la tour Eiffel avec mon fils?!" Et bien, D'artagnan et les mousquetaires étaient sur Paris pour protéger le roi! Voilà la raison du choix de ce papier. De plus la caméra me rappelle les films sur les mousquetaires. La plume pour celle qu'ils avaient sur leur chapeau, bouclier et épée évidemment pour l'arme qu'ils avaient. Et le "Il était une fois", car maintenant, on en parle comme un conte, une histoire du passé.

Voilà vous savez le pourquoi de mes embellissements.

 

Maintenant place aux photos:

 

Il était une fois mon D'artagnan

 

Quelques détails:

 

Les tampons sont des crafty secret, Florilèges.

 

Il était une fois mon D'artagnan détail 01

 

Il était une fois mon D'artagnan détail 02

 

Mon titre a été recouvert à la crackle transparente, mais ça ne se voit pas trop sur la photo.

 

Il était une fois mon D'artagnan détail 03

 

Il était une fois mon D'artagnan détail 04.pg

 

Alors qu'en pensez vous?

 

Je voulais aussi accueillir ma nouvelle abonnée Patriciamaison. Si tu as un blog, fais moi un petit signe pour que je puisse te rendre visite. Et merci de vouloir me suivre dans mon scrap.

 

Je vous souhaite un agréable jeudi. Ici, ce sera sans doute balade, car le soleil est là et il fait très doux. De plus, tous mes enfants ont fini leurs devoirs. Youpi!

 

Merci de votre passage et à bientôt

 

Bises

Partager cet article

Repost 0
Published by Cendrillon - dans Mes pages
commenter cet article

commentaires

SANDY de CANNELLE ET PAPRIKA 28/12/2010 21:42



Ta page est très très jolie


Bisous



misslolo 21/11/2010 17:30



une très belle page, je sais pas comment tu fais pour que ce soit une page à la fois masculine et douce, moi j'y arrive pas



nadine 18/11/2010 21:06



elle est sublime cette page!!!!!!


et que dire de ton D'Artagnan.


bisous



La p'tite Céline 18/11/2010 14:31



Jolie page vintage !



Peg 17/11/2010 14:14



Une très jolie page !!!


Bizzzzzz



Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !