Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 14:55

Coucou à toutes,

 

Comment allez-vous en ce début de mois d'Août? J'espère que celles qui sont revenues de vacances en ont profité. Et bonnes vacances à celles qui partent ce mois-ci.

Par chez moi, le temps s'est bien rafraichit vu qu'il a beaucoup plu hier soir et cette nuit. Hier, nous sommes allés promener à la rivière et les enfants ont attrapé pleins de petits poissons, têtards, grenouilles et bébé et grosses écrevisses. bref, nous avons passé un bon moment. Maline, je crois que Miss troutrouille aurait plus peur encore que le sable en voyant les écrevisses. hihi! Si tu viens dans le coin, nous l'habituerons.

 

Je voudrai aussi souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées: Sylvianne et Mamu. Je sais déjà que Sylvianne n'a pas de blog. Mais si Mamu, tu as un blog, fais toi connaitre comme ça, j'irai te rendre une petite visite aussi.

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon mini sur nos vacances à Soulac sur mer en mai.

Pour ce mini, j'ai utilisé de vieux papiers sortis de mes tiroirs. Nous ne le voyons pas sur les photos, mais les papiers beiges sont brillants et embossés. Ils sont vraiment magnifiques et donnent un rendu très beaux.

 

Installez-vous bien, car il y a beaucoup de photos.

 

http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/02/10080210072571484.jpg

 

page1-copie-1

 

page 2

 

page 3

 

page 4

 

page 5

 

page 6

 

page 7

 

page 8

 

page 9

 

page 10

 

page 11

 

page 12

 

page 13

 

page 14

 

page 15

 

page 16

 

page 18

 

page 19

 

page 20

 

page 21

 

page 22

 

Vous êtes encore là? Je vous avais dit qu'il y avait beaucoup de photos.

Qu'en pensez-vous?

 

Maintenant, je mets mon blog en pause jusqu'après la rentrée scolaire.

Je serai à la maison, mais je passerai moins de temps sur le net: je dois préparer les cartables de mes loulous, sortir (maintenant que l'on a récupéré la voiture!) et ensuite vers le 20 partir en vacances aussi.

Donc bonnes vacances à toutes, profitez pour vous reposer. Et bonnes vacances aussi à celles qui ne peuvent pas partir et restent chez elles.

 

http://s1.e-monsite.com/2009/07/05/05/9519369bonnes-vacances-nadia-gif.gif

 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce mini et tous les petits effets comme le cerf volent , bravo ce mini est génial .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cet album est vraiment superbe... bravo quel travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est magnifique ,j'adore amitié<br /> Amitié<br /> ISabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est magnifique ,j'adore amitié<br /> Amitié<br /> ISabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> superbe ton mini<br /> <br /> <br /> je viens de prendre connaissance de ton blog en parlant de toi avec ta miss shabanou<br /> <br /> <br /> j'en ai profité pour m'inscrire à ta news<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !