Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 13:45
Coucou,

Aujourd'hui, il fait très froid. Et chez vous?

Je voudrais souhaiter la bienvenue à Parfumangel. J'espère que tu te plairas dans mon petit monde du scrap. Elle fait de jolies réas shabby comme j'aime. Allez lui faire un petit coucou, elle sera contente.

Cet après-midi, je vais vous montrer la carte que j'ai envoyé à Nonna pour son CJ.

CJ-de-Nonna.jpg

CJ-n-2-de-Nonna.jpg

Et voici celle envoyée à Virginie pour la remercier d'avoir participé à mon CJ. J'ai utilisé le même tampon, mais colorisé differemment:

Carte-pour-virginie-28-janvier.jpg

Carte-pour-virginie-28-janvier-n-2.jpg

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tes cartes sont vraiment superbes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop trop beau !<br /> Bisous ma belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe carte et quel talent de colorisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un tampon  et deux versions: bravo, c'est très joli cette ambiance campagnarde... J'aime beaucoup! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie tes cartes ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !