Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 09:22

.......d'Avril!

 

Ce mois ci, les consignes sont un peu plus nombreuses.

Sur notrep age, il faut du gesso à volonté, du carton, du tissu, une ou des perles, un tampon, obligatoirement une image et si nous voulons une photo!

 

Cette semaine, en me promenant dans mon jardin, j'ai eu la surprise de voir mon cerisier en fleur. Et bien sûre, je n'ai pas pu résister à le prendre en photo et surtout prendre ces belles fleurs qui je l'espère, nous donneront de bonnes cerises!

 

Depuis quelques temps, j'ai eu envie de mettre en pratique la méthode de Paulien sur une page. Vous savez celle que j'avais testé ici. Et je trouvais que ma photo se marierait bien avec cette technique et ces couleurs. Donc vendredi, me voilà partie à l'aventure! Ben voui, j'étais malade et pas trop d'inspiration, mais comme je ne peux pas rester sans rien faire, j'ai essayé de scrapper un peu......avec beaucoup de difficultés. Et samedi, j'ai essayé de la finir!

Et c'est une fois fini, que je me suis rendu compte qu'elle répondait au challenge sauf qu'il manquait une image. Donc j'ai vite chercher dans mes images crafty une qui irait bien et voilà, le tour était joué!

 

Voici les détails de ma page:

 

IL fallait du tissu, j'ai mis du ruban, et des compresses glimmermisées et des fleurs en tissus.

Il fallait des perles, j'en ai mis à profusion.

J'ai voulu mettre la barrière que ma scropine Flo m'a offert (merci à toi ma belle!) avec cette fée qui représente la fée du printemps qui envoie quelques "perles" pour réveiller le printemps et aussi mon bel arbre!

 

challenge l'antre scrap avril 02

 

Voici mon image Crafty secret de ce bel oiseau qui chante dans mon arbre sa douce mélodie ou bien qui charme sa belle!

 

challenge l'antre scrap avril 03

 

Il fallait du carton, j'ai mis un oiseau en chipboard encré!

 

challenge l'antre scrap avril 04

 

Encore des perles. J'ai tamponné dans les coins et mon titre (tampon Pandore).

ET pou r le gesso, j'en ai mis à profusion. J'ai d'abord tamponné ma page (juste les angles!), puis j'ai peint au gesso, laissé séché, et enfin, j'ai encré à la distress. Et à la fin, j'ai remis du gesso juste sous mon titre, puis j'ai chauffé avec le heat gun et j'ai tamponné!

 

challenge l'antre scrap avril 05

 

Sur cette page, j'ai essayé de mettre donc une barrière qui rappelle ma cloture, des papillons et oiseaux qui répondent à l'appel du printemps, ma petite fée  et des fleurs qui poussent au pied de mes arbres (tulipes, crocus...) et mon napperon en dentelle, car cela me rappelle les fleurs du cerisier (on dirait de la dentelle!) .

Ah oui, j'allais oublié, la fleur en bas à gauche, normalement est blanche, mais j'ai colorisé les étamines comme celles des fleurs sur la photo!

 

Voici ma page:

 

challenge l'antre scrap avril

 

J'espère qu'elle vous plaira.

 

Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires que je prends plaisir à lire.

 

JE vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Quelle belle, douce et belle page, tu exèles là ! Bravo ma belle, superbe ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cendrillon,<br /> <br /> <br /> Je suis en train de faire un "drôle" de tableau, et j'étais à cours d'inspiration. Je viens chez toi, et tac !! Je te pique l'idée de l'oiseau...<br /> <br /> <br /> Tu veux bien, dit ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rhoooo que c'est beau....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore cette douceur et ce romantisme!<br /> <br /> <br /> nathalie chivas<br /> <br /> <br /> http://chivascrap44.wordpress.com/<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ta page est magnifique et tu as parfaitement su faire passer l'image du cerisier en fleur. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Jade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !