Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 17:56

Coucou,

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page faite pour le challenge "let's get shabby".

 

Habituellement, je n'y participe pas, non pas que les thèmes ne me plaisent pas. Bien au contraire, mais parce que je n'ai pas trop le temps. Mais ce mois-ci, j'avais vraiment envie d'utiliser ce thème pour dire à mon chéri que je l'aime plus que tout. Et comme le thème est "le mariage", j'ai choisi une photo de nous deux prises dans un joli parc près d'Aix en Provence par mon très cher cousin que j'apprécie beaucoup et à qui je fais un gros bisous.

 

J'espère que je suis encore dans les temps, car il fallait réaliser cette page avant minuit heure australienne. Mais comme je n'ai pas pu la faire avant, je me suis vite dépêcher en une heure de scrapper cette photo.

 

15 ans déjà que le temps passe vite!

 

let's get shabby

 

quelques détails:

 

let's get shabby détail 01

 

let's get shabby détail 02

 

lett's get shabby détail 04

 

let's get shabby détail 03

 

Voilà!

 

Allez, je file vite, car mes enfants m'attendent.

 

Passez un bon week-end

 

bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Vraiment superbe cette page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> jolie page !! bravo Cendrillon !  et la photo...sublimissime !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta page est très jolie, pleine de douceur.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà une bien jolie page pour un très bel évènement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres jolie page bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !