Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 16:28

coucou à toutes,

 

tout d'abord, je veux souhaiter la bienvenue à Sonia ma nouvelle abonnée. Merci de tes coms. Pour celles qui aiment la couture et le shabby, allez lui faire un petit coucou, elle sera contente.

 

Non, non, je ne vous montre pas encore ma seconde page. Je n'ai pas eu le temps de la finir! Je viens juste vous montrer deux cartes.

 

Ce mois-ci, je participe au cardlift que Bégonia nous propose sur le forum shabby.

Il fallait cardlifter cette carte:

 

cardlift mars

 

Voici ma carte:

 

cardlift mars forum shabby

 

Et pour le plaisir, j'en ai fait une deuxième:

 

cardlift mars forum shabby 02

 

Je ne papote pas trop aujourd'hui, car il faut s'occuper des enfants qui sont terribles pour ce début de vacances surtout mes mecs!

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et vous dis à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> elles sont aussi superbes l'une que l'autre ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Comme tu as bien fais d'en faire 2 ! Nous on est ravies !!! Bisous (Plume)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles sont superbes tes 2 cartes !!! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbes tes cartes j'aime beaucoup, bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super j'adore ces cartes avec quoi tu colores tes petits personnages ils ont l'air tellement vrai bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !