Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 08:00

Coucou,

 

Voilà, le week-end! Bon un week-end pluvieux dans le sud, mais faut prendre le bon côté, on va pouvoir enfin se reposer et dormir un peu! Alors profitons-en!

 

Je voudrai souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée etienne.hendricx. Merci à toi.

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer les quelques scrapcadeaux que j'ai fait pour trois de mes enfants.

Et voui, depuis quelques temps, ils me voient scrapper pour les autres, et me demandent à chaque fois de leur scrapper un petit carnet ou autre. ais j'ai tellement peur qu'ils l'abîment que je n'ai jamais osé. Et pour nOêl, j'ai décidé de passer par dessus et de leur faire la surprise!

Je peux vous dire que le jour de Noël, ils ont été tous agréablement surpris en ouvrant leurs paquets. Ils avaient un sourire jusqu'aux oreilles!

 

Alors pour les filles, j'ai utilisé les très beaux papiers Tilda que mes deux miss m'ont offert. Merci les filles!

Comme ma fille Anaëlle n'avait pas de journal secret et que sa soeur en avait un, donc voilà son cadeau:

Chaque page est tamponné avec les tampons crafty secret flower garden que j'aime bien!

 

Journal secret anaëlle

 

Journal secret anaëlle 02

 

Ma fille Chloé, quant à elle, n'avait pas de boites pour ranger son courrier, donc voilà:

 

mon courrier cholé 01

 

mon courrier chloé 02

 

Et pour mon Benjamin, il aime énormément dessiner, donc je lui ai fait un petit lot carnet et crayons aquarelles et pastels

 

Mes dessins benjamin

 

Alors qu'en pensez vous?

 

Je vous souhaite un bon week end et merci pour tous vos gentils commentaires.

 

A bientôt

 

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est ravissant ...je sais pas si c'est une impression justifiée ou pas mais je trouve que ton scrap à changé ces derniers temps, il est beaucoup plus stylé et comment dire "posé" . J'aime<br /> beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli tout ça ! très vintage.... un style que j'apprécie particulièrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe ! Bravo à toi. Bisous. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu métonnes qui étaient contents tes enfants,c'est super jolis  je suis sur y vont y faire très attention ! ! !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> nathou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !