Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 08:00

...........................pour mon amie Astréor.

Et oui, avec beaucoup de retard, je lui ai enfin envoyé mes cadeaux.

 

Je lui ai concocté un joli petit écrin avec mini inclus pour ses photos d'elle es son amoureux. J'ai utilisé un coffret en bois, tamponné le tour et puis j'ai fait comme des pages sur chaque face et un mini. J'ai utilisé aussi des embellissements Embelliscrap, des fleurs "maison"......

Voici quelques photos prises dur son blog, car vu le peu de temps que j'avais, je n'ai pris aucune photo.

 

77099899 p

 

77099917 p

 

77099947 p

 

77100250 p

 

77100267 p

 

77100300 p

 

Et comme mon amie aime les roses et les bougies, je lui ai offert une bougie à la rose. Et pour qu'elle puisse nous émerveiller, du tissu pour habiller ses magnifiques sarah Kay.

 

77100351 p

 

Et avec son beau sourire, je ne pouvais que lui offrir:

 

77100487 p

 

77100586

 

Et voilà!

 

Il ne reste plus que deux semaines et on pourra enfin se voir et papoter ensemble ma douce aminet. En attendant, je te fais de gros bisous.

 

Merci à toutes pour vos gentils messages qui me remplissent de joies.

 

Bonne journée et à bientôt

 

bisous

 

cendrine

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elle a dû être contente. C'est superbe. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Merci de ton charmant petit com. <br /> <br /> <br />  douce soirée! bisous ma belle <br /> <br /> <br /> dani<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir ma p'tite cendrillon<br /> <br /> <br /> J'imagine que notre douce Clo doit être très touchée par tes jolies créations, tu lui donneras de ma part des gros bisous quang tu la verras!<br /> <br /> <br /> Elle est tellement "Spéciale" et  "Unique" <br /> <br /> <br /> Merci de ta gentille visite a la maison<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Joelle<br />
Répondre
D
<br /> Ma belle cendrillon ça y est ,tu as le bonheur de recevoir notre Clo chérie et son titi!<br /> <br /> <br /> Tes cadeaux sont sublimes ; tu vas voir comme elle sera heureuse !passez de sublimes instants de bonheur !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog .<br /> <br /> <br /> de gros bisous ma belle ; je vous envoie à tous de gros bisous <br /> <br /> <br /> dani<br />
Répondre
K
<br /> SUBLISSIIIIIIIIIIIIIME !!! bisous !!!<br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !