Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 10:34
Coucou,

Il y a quelque temps, ma scrappeuse préférée, a sorti un kit dans la boutique d'Alizée.
Je me suis souvent servie de ces tutos mis sur son blog. Merci à toi pour ton partage!
Mais je n'avais jamais acheté un kit d'elle. Et là, c'était l'occasion.

Comme d'habitude, sa réa est très jolie. Le kit était composé de papiers Graphic 45. J'ai suivi le pas à pas tout en y mettant mon petit grain de sel!
Comme par exemple, pulvériser chaque page de glimmer mist(qui n'apparaît pas bien sur les photos), mettre mes brads ou quelques unes de mes fleurs, des écorces d'orange (j'aime l'odeur de celles-ci)....
Sur le sapin, mettre des perles et des filaments "or" pour faire comme des guirlandes... C'est vrai que ton sapin, Flo, m'a donné du fil à retordre , mais au final, j'ai réussi et, il n'est pas si vilain! Qu'est ce que vous en pensez?
Et toi, Flo?

Dans ce mini aux couleurs traditionnelles (que j'affectionne beaucoup!), il y aura encore des photos de notre Noël 2009 (et oui, une famille nombreuse rime avec photos nombreuses!!!). Mais comme le titre le dit, c'est le matin de Noël où les enfants ouvrent leurs cadeaux!

Voici les photos:

Noel-2009.jpg


noel-2.jpg


noel-3.jpg

noel-4.jpg

noel-5.jpg

noel-6.jpg


noel-7.jpg


noel-8.jpg

noel-9.jpg

noel-10.jpg

noel-11.jpg

noel-12.jpg

noel-13.jpg


Vous êtes encore là?

A bientôt

Bises





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh c'est superbe!vraiment très beau! Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ho..... merci !<br /> ça me console beaucoup de voir ta réa... car tu sais ce qui se passe derrière...<br /> et tu t'es très bien débrouillée pour le sapin et tout le reste d'ailleurs.<br /> je suis très contente de voir ta réa... merci infiniment<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je craque c'est tres beau, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais quelle merveille. T'es vraiment super douée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais comment donc, je n'abandonne pas les belles choses. C'est une très belle réalisation. J'adore ton petit mini. Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Présentation

  • : Le scrap de Cendrillon
  • : Le Scrapbooking de Cendrillon.
  • Contact

Une petite pause !